Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2015 2 15 /12 /décembre /2015 23:01

Le FN a sournoisement attaqué Pagny, ce soir vers 18h 30, essayant d'isoler notre cité en abattant un pylône électrique à l'entrée du village côté Favorite. Pour ce faire, il a fait appel à un poids lourd qui a bousculé ce poteau et l'a fait tombé en plein travers de la route. Le village s'est ainsi retrouvé bloqué pendant une heure trente jusqu'à ce que les RG interviennent une bonne demi heure après l'incident.

 

C'est une plaisanterie et de l'humour.

 

FN, c'était les deux dernières lettres du camion qui, en faisant une marche arrière au niveau de la place de la fête foraine, a heurté le pylône qui s'est couché en travers de la chaussée, bloquant la circulation. Rassurez-vous, le camion n'a rien.

RG, c'était les deux dernières lettres de la camionnette ERDF venue avec une autre couper le courant, puis les câbles électriques et téléphoniques. ERDF s'est fait attendre, arrivant longtemps après les pompiers et les gendarmes.

 

C'est notre agent communal, appelé en renfort, qui a déplacé le poteau avec notre tractopelle. Les pompiers ont balayé les restes du poteau et la chaussée a été rendue à la circulation peu après 20 heures.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pagliari Armand - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Liens