Ci-dessous le courrier d'un nouvel habitant que je remercie et qui met en valeur nos employés du secrétariat et des services techniques ainsi que la politique communale de SERVICE qui "n'est pas d'abord un mot mais une réalité vécue au quotidien".
Objet : Remerciements
Le vendredi 19 août 2016
Monsieur le Maire
Nouvel habitant de Pagny sur Meuse, je tiens à remercier l'ensemble des personnes attachées au service de la commune pour l'accueil et la disponibilité dont ils ont fait preuve à l'occasion des quelques ennuis liés à mon emménagement depuis le 20 juillet dernier.
Votre secrétariat a su relayer au plus vite ma demande relative à des problèmes de fuite d'eau et faire intervenir les services techniques dont je me permets de saluer la diligence et le professionnalisme. La personne chargée de la plomberie et votre chef des travaux ont traité, dans les meilleurs délais, les questions liées à cette fuite en optant pour une mise aux normes de l'adduction d'eau. Votre chef des travaux a fait procéder au remblaiement de la fouille, réalisée devant ma maison, juste à temps pour que mon déménagement se passe dans les meilleures conditions.
Confronté à une obturation d'évacuation des sanitaires, j'ai dû, dans l'urgence, alerter le secrétariat de la mairie. Ce dernier a pris toutes les mesures permettant une nouvelle intervention de vos services qui, sous la direction de votre chef des travaux, a traité ce problème avec rapidité et efficacité.
Ayant particulièrement apprécié la manière dont le nouvel habitant que je suis a été accueilli, je tenais, Monsieur Le Maire, à témoigner de ma gratitude envers des personnes pour lesquelles le service n'est pas d'abord un mot mais une réalité vécue au quotidien.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma considération la meilleure.