Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 11:31

 

Cette nuit vers 2h du matin, une voiture est arrivée beaucoup trop vite dans le virage à droite à l'entrée de la rue Des Jardins à moins que les effets de l'alcool n'aient diminué fortement les réflexes du chauffeur.

 

Le véhicule a mordu sur la plate-bande, a un peu perdu la maitrise de sa trajectoire et a fini par percuter deux armoires électriques qui ont volé en éclat, privant d'électricité deux maisons de la partie centrale du lotissement. Au passage une arrivée d'eau a été légèrement malmenée.

 

Le temps de vraiment se rendre compte de ce qui se passait et qu'il ne s'agissait pas d'une simple coupure de courant, les services d'Enedis (ex ERDF) sont intervenus vers 4 h du matin pour sécuriser les boitiers électriques et procéder à leur remplacement. A cette heure (11h 30) les réparations ne sont pas terminées. Les gendarmes sont venus constater.

 

Conséquences : les volets électriques d'une habitation sont restés fermés et les projets de ce dimanche des habitants concernés sont chamboulés. Bien entendu l'auteur de ces faits a disparu sans laisser d'adresse. Qui avait donc à faire dans ce quartier calme à cette heure-là ?

 

 

Trop vite, cela fait boum

Partager cet article

Repost 0
Published by Pagliari Armand - dans Accident Incivilités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Liens