Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2017 3 02 /08 /août /2017 14:56

 

Pénible de constater que les gens qui veulent se débarrasser de certains objets les déposent n'importe où. Rappelons qu'il y a une déchèterie à Pagny et qu'elle est GRATUITE mais pas ouverte 24 h sur 24. Elle l'était aujourd'hui.

 

Ce matin, c'est à l'entrée de l'entreprise Derichebourg que l'on a trouvé des chaises. Sans doute des âmes charitables ont pensé aux promeneurs fatigués, à moins que ce ne soit un don pour les employés de l'usine lors de leur pose.

Où ne pas se débarrasser de ce que l'on ne veut plus ?

 

Lundi, on me signalait une décharge sauvage sous un pont de la RN4. Des écrans d'ordinateurs ou de téléviseurs, des sacs poubelles, ...

 

Les employés communaux ont enlevé tous ces détritus, et à ma demande, ont fouillé les sacs pour y trouver des noms et des adresses. Il y en avait, mais il y avait aussi des munitions militaires : cartouches à blanc mais également d'autres cartouches abimées mais non percutées avec douilles et balles de 9 mm !!!

 

Imaginer si tout cela avait été jeté à la décharge avec un incendie (très rare, il est vrai). C'est tout de même de l'inconscience pour ne pas dire plus

Où ne pas se débarrasser de ce que l'on ne veut plus ?
Est-ce normal de jeter cela dans la nature ?

Est-ce normal de jeter cela dans la nature ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Pagliari Armand - dans Incivilités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Liens