Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 16:16

 

Chaque jour, un auteur de l'association Plume prononce un souhait pour 2018. Aujour­d'hui (Est Républicain du 5 janvier 2018), Jean-Claude George qui habite notre village depuis bien longtemps.

 

 

Pour 2018, je souhaiterais qu'un miracle ou l'aboutisse­ment d'une recherche permette de nous prémunir contre les accidents de la vie et, en pre­mier lieu, contre le cancer qui cause tant de souffrances physi­ques et morales.

 

Je voudrais aussi que chacun, en retrouvant un emploi, re­trouve également sa dignité per­due.

 

J'espérerais encore que les climato-sceptiques rejoignent le camp de ceux qui œuvrent pour la réduction des rejets carbonés car le monde risque de crever à brève échéance.

 

Je souhaite enfin que s'estom­pent les rivalités et les jalousies entre gens et entre peuples, car nous nous doutons que ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revi­vre !

 

En dehors de cela et peut-être à cause de cela, bonne année et bonne santé à toutes et à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du maire de Pagny sur Meuse
  • : Mon quotidien et le reste, en fonction du temps disponible, de l'humeur et de ce qui peut être écrit.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens